élu député en 2012, j’ai mis une petite année à trouver des locaux pour installer ma permanence parlementaire. Je souhaitais qu’elle soit dans le centre de Vénissieux et facilement accessible à chacun.
Durant près de 10 ans, j’ai accueilli les habitants des communes de la circonscription et organisé des réunions publiques dans des locaux situés au 2 rue du Château. Malgré certaines difficultés pour se garer les mercredis matins, jour du marché, cette permanence était idéalement située.
Un emplacement si idéal que la banque populaire située au rez de chaussée m’a fait savoir qu’elle devait absolument pouvoir s’agrandir et que mes locaux lui semblaient idéal pour son développement. Sans cette possibilité, cette banque avait décidé de quitter le centre de Vénissieux et de priver ainsi ses habitants de ses services si utiles.
J’ai donc accepté de déménager en installant ma nouvelle permanence entre l’ancien centre de Vénissieux et le nouveau Grand Parilly.
Je reçois donc depuis le 1er Octobre les habitants au 15 rue Marcel Pagnol. Mon numéro de téléphone, lui, n’a pas changé.